Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen déterminé pour Adrien Rabiot ?

Bien que le Paris Saint-Germain souhaite conserver Adrien Rabiot, le milieu de terrain parisien figurerait toujours sur les tablettes de la Juventus.

Certes, Adrien Rabiot réalise de moins bonnes prestations ces derniers temps avec le Paris Saint-Germain. Cependant, ces contre-performances ne changeraient rien au fait que l’international français soit devenu un élément phare de l’entrejeu parisien cette saison. De l’autre côté des Alpes, le milieu de terrain relayeur serait d’ailleurs toujours aussi convoité par une grosse formation italienne, susceptible d’entrer en contacts avancés avec le PSG lors du mercato estival.

La Juventus serait de retour à la charge pour Adrien Rabiot

C’est en effet ce que nous apprennent les informations rapportées par Tuttosport. Le média transalpin révèle que la Juventus ne lâcherait pas l’affaire pour Adrien Rabiot. Courtisan de longue date (depuis 2014 plus précisément), le club bianconeri n’en démordrait pas pour le Français et ferait de lui une réelle option pour cet été. A un an de l’expiration de son contrat avec le PSG, l’avenir de Rabiot dans la capitale pourrait bien être remis en question dans les semaines à venir.

Articles liés