Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot aurait tranché pour son avenir, mais…

Ces dernières semaines, l’avenir d’Adrien Rabiot au PSG semblait un peu flou. Néanmoins, l’international français aurait une idée bien précise pour la suite de sa carrière.

Sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot représente l’avenir du club de la capitale. Cependant, pour le moment, rien ne serait sûr concernant l’avenir du milieu de terrain de 23 ans. En effet, bien que le PSG souhaiterait prolonger Rabiot, un accord n’a pas encore été trouvé. De quoi éveiller les suspicions et les rumeurs autour de l’avenir de celui qui s’est imposé dans l’équipe d’Unai Emery. Cependant, le principal intéressé aurait déjà décidé pour la suite.

Rabiot veut prolonger !

Ce dimanche, Paris United fait un point concernant l’avenir d’Adrien Rabiot. Ainsi, le joueur du PSG serait déterminé à rester au sein du club de la capitale et souhaiterait ainsi prolonger son contrat. Le joueur de 22 ans l’aurait d’ailleurs affirmé à plusieurs reprises lors de réunions avec Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique. Toutefois, avec son nouveau contrat, Rabiot souhaiterait également un nouveau salaire et réclamerait alors près de 600 000 euros par mois. Le média spécialisé explique alors que l’entourage du Français pourrait solliciter d’autres clubs dans le but d’arriver à ses fins.  

Articles liés