Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club italien aurait lâché l'affaire dans le dossier Pastore !

Devenu remplaçant de luxe au PSG cette saison, Javier Pastore devrait quitter le club de la capitale cet été. Annoncé avec insistance du côté de l’Inter Milan, le club italien ne ferait plus de l’Argentin une priorité.

Arrivé au PSG en août 2011 pour 42M€, Javier Pastore n’a jamais pu montrer tout le talent qu’il avait en lui. Miné par les blessures, le joueur de 28 ans est devenu un remplaçant de luxe dans l’effectif d’Unai Emery. Cette saison, El Flaco a revêtu à 21 reprises la tunique parisienne en Ligue 1, pour un total de quatre buts et cinq passes décisives. Mécontent de son temps de jeu, Pastore devrait quitter le PSG à l’issue de la saison. De nombreux clubs s’intéresseraient à l’Argentin, dont l’Inter Milan.

L’Inter Milan ne ferait plus de Pastore une priorité !

Selon des informations de CalcioMercato.Com, les Nerazzurri ne feraient plus de Javier Pastore une priorité. Le joueur du PSG a longtemps été courtisé par Walter Sabatini. Cependant, le directeur sportif a quitté l’Inter Milan au mois de mars. Depuis les nouveaux dirigeants s’intéresseraient à d’autres profils. Cependant, le club italien ne fermerait pas la porte à Pastore si une opportunité, au niveau du prix, se présente.

Articles liés