Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore dégage une tendance claire pour son avenir !

Annoncé sur le départ, Javier Pastore était titulaire dimanche soir lors de la réception de l’AS Monaco. À l’issue de la rencontre, le milieu de terrain du PSG a clairement laissé entendre qu'il partirait durant le mercato estival. 

Arrivé au PSG en 2011, Javier Pastore n’a jamais pu démontrer tout son talent à Paris. Entre prestations en dents de scie et blessures à répétition, l’Argentin n’est plus qu’un simple remplaçant de luxe pour Unai Emery. Cette saison, le milieu offensif de 28 ans est apparu 20 fois en Ligue 1, pour 4 buts et 2 passes décisives. Dimanche soir, lors de la réception de l’AS Monaco (7-1), El Flaco avait délivré une passe décisive à Giovani Lo Celso. À l’issue de la rencontre, le numéro 27 du PSG a plus que jamais ouvert la porte à un départ... 

« Si on doit partir, on est prêt »

« On va voir ce qu’on fera, pour l’instant je ne sais pas. On n’a pas encore parlé avec le club. Beaucoup d’années sont passées et le club a de grandes ambitions et c’est normal. Il cherche toujours des nouveaux joueurs et des grands talents… Je suis ici pour gagner des matches, des titres et aider l’équipe et après si on doit partir on est prêt, c’est comme ça dans une carrière. Mais bon je suis tranquille », a expliqué Javier Pastore au micro de Canal+.

Articles liés