Si les relations entre le PSG et Javier Pastore semblaient déjà complexes, il semblerait que cela soit de plus en plus difficile suite à la perte de confiance de Nasser al-Khelaïfi.
La situation de Javier Pastore au Paris Saint-Germain suscite de plus en plus de questions. Critiqué pour ses performances sur le terrain, l’Argentin semble totalement obnubilé par son avenir. Annoncé sur les tablettes de l’Inter Milan et du Besiktas, le milieu de terrain pourrait changer d’air cet été après un mercato hivernal mouvementé, au terme d'une saison très compliquée sur et en dehors des terrains. Car si l’Argentin pouvait au moins compter sur le soutien de Nasser Al-Khelaïfi depuis son arrivée dans la capitale, il semble que Pastore ait également perdu la confiance du président du PSG.
Pastore lâché par Al-Khelaïfi ?
D’après les informations de L’Équipe, la situation de Javier Pastore ne s’arrangerait pas au PSG. Si les relations entre l’Argentin et Unai Emery sembleraient difficiles, ses rapports avec le staff médical ne seraient guère mieux, responsable selon le joueur de ses problèmes physiques. Mais le milieu de terrain aurait surtout perdu la confiance de Nasser Al-Khelaïfi, annoncé très proche de Pastore grâce à son statut de première recrue de l’ère QSI. Un nouveau problème qui symboliserait un peu plus la fin de Javier Pastore au PSG …