Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Javier Pastore s’enflamme pour Giovani Lo Celso !

Ce dimanche, Giovani Lo Celso a donné la victoire au PSG face à Bordeaux (0-1). Après la rencontre, Javier Pastore a loué les qualités de son coéquipier et compatriote.

N’entrant pas vraiment dans les plans d’Unai Emery en début de saison, Giovani Lo Celso a su prendre son mal en patience et saisir les opportunités pour montrer son talent. Aujourd’hui, le talent argentin occupe une place importante au sein de la rotation du club de la capitale dans l’entrejeu. Accumulant des minutes, le joueur du PSG se montre décisif en témoigne son doublé contre Monaco et son but salvateur face à Bordeaux ce dimanche. Ce qui devrait d’ailleurs assurer à Lo Celso sa place pour la Coupe du monde, dans le groupe de l’Argentine.

« Un joueur précieux »

Après cette rencontre entre Bordeaux et le PSG, les compliments se sont bien évidemment abattues sur Giovani Lo Celso. Tout comme Marquinhos, Javier Pastore s’est lui aussi enflammé pour l’Argentin. « C’est un joueur précieux au milieu de terrain car il peut jouer à de nombreux postes », a notamment confié El Flaco, rapporté par BeIN Sports. A Lo Celso désormais de confirmer les belles promesses... 

Articles liés