Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les vérités de Javier Pastore sur la Ligue des Champions

En Ligue des Champions, le PSG n’y arrive donc toujours pas. Néanmoins, Javier Pastore ne perd pas espoir pour cette compétition.

Grand rêve des dirigeants du PSG, la Ligue des Champions résiste encore au club de la capitale. En effet, depuis 2011, les Parisiens n’ont jamais réussi à passer le cap des quarts de finale. Cette saison, malgré les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, le PSG a d’ailleurs échoué dès les huitièmes de finale face au Real Madrid. Un revers qui donne bien évidemment des regrets à Javier Pastore.

« Le club arrivera à gagner la Ligue des champions »

Alors que le PSG vient de reconquérir son titre de champion de France, la Ligue des Champions fait toujours défaut au club de la capitale. D’ailleurs, dans des propos rapportés par Le ParisienJavier Pastore a expliqué au sujet de ce grand objectif : « Des regrets pour la Ligue des Champions alors que le PSG domine autant ? Ça fait toujours mal. On a fait des grands matchs en Ligue des champions. On a besoin d’améliorer beaucoup de choses pour passer ces phases-là. Le club arrivera à gagner la Ligue des champions ».

Articles liés