Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les regrets d’Alphonse Areola pour la Ligue des Champions !

Si la Ligue des Champions est le grand rêve du PSG, le club de la capitale aura encore échoué cette saison. De quoi donner des regrets à Alphonse Areola.

Le PSG n’y arrive donc toujours pas en Ligue des Champions. Depuis l’arrivée des Qataris, le club de la capitale n’a jamais dépassé les quarts de finale. Et malgré les renforts de Neymar et Kylian Mbappé cette saison, le PSG a encore échoué, cette fois en huitièmes de finale face au Real Madrid de Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane. Pourtant, dès les phases de poules, les hommes d’Unai Emery avaient fait forte impression, mais cela n’aura donc pas suffi.

« Ils ont l’expérience de cette compétition »

Dans une interview accordée à Europe 1Alphonse Areola est donc revenu sur ce nouvel échec en Ligue des Champions. Le gardien du PSG a alors confié : « On avait bien commencé les phases de poules, on n'avait pas beaucoup encaissé et on avait marqué pas mal de buts. On a fini premier du groupe, ce qui était l'objectif dès le début. Le tirage a fait qu'on est tombé contre un Real Madrid double tenant du titre et ce n'est pas rien. Ils ont l'expérience de cette compétition. Je ne dis pas qu'on ne l'a pas mais ils ont l'habitude de la gagner. C'est peut-être ce qui a joué ».

Articles liés