Le PSG s’est mis en tête de recruter un grand attaquant cet été. Plusieurs noms sont cités depuis plusieurs semaines par différentes sources et celui de Victor Osimhen ressort avec insistance. Le club de la capitale a clairement une chance dans ce dossier, puisque le Nigérian a négocié un accord pour quitter Naples dès cet été.
Qui sera la prochaine grosse recrue du PSG en attaque ? Le club de la capitale est dans l’obligation de frapper un grand coup sur le marché des transferts, pour remplacer KylianMbappé qui s’est engagé dernièrement avec le Real Madrid. Les dirigeants parisiens veulent toutefois prendre leur temps pour trouver le joueur qui s’intégrera à la perfection dans le système de Luis Enrique. De plus, il est peu probable qu’un gros mouvement ait lieu maintenant, en plein Euro, s’il s’agit d’un joueur européen.
Osimhen est l’une des pistes du PSG
Comme souvent par le passé, le PSG pourrait trouver son bonheur du côté de l’Italie. En effet, les dirigeants parisiens seraient très intéressés par deux attaquants de Serie A, qui évoluent tous les deux à Naples. Il s’agit de Victor Osimhen et de Khvicha Kvaratskhelia. Si Paris veut s’offrir un des deux joueurs, il faudra mettre la main à la poche, car le Napoli pourrait facilement demander plus de 100M€.
Mercato : Le PSG discute d’un deal inattendu https://t.co/gzBcKeqnPT pic.twitter.com/ZVb1EMcZOi
— le10sport (@le10sport) June 17, 2024
Osimhen a un accord pour quitter le Napoli
Il sera plus facile pour le PSG de s’offrir Victor Osimhen que Khvicha Kvaratskhelia. D’après les informations d’Il Mattino, le buteur nigérian aurait négocié un accord avec le Napoli il y a quelques mois pour partir dès cet été, en échange d’une prolongation de contrat jusqu’en 2026. Les dirigeants parisiens ont donc clairement des raisons d’y croire, mais il faudra encore se mettre d’accord avec Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, réputé comme très dur en affaires. Affaire à suivre...