Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel affiche une volonté XXL pour l’avenir de Mbappé !

Alors que Zinedine Zidane et Eden Hazard ont tous deux ouvert la porte à un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid, Thomas Tuchel a assuré ne pas prendre en compte un départ de Mbappé du PSG, le club parisien souhaitant créer une équipe autour de lui.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité dernièrement, aucune discussion n’a été ouverte de la part des dirigeants du PSG avec l'entourage de Kylian Mbappé pour une prolongation de contrat. De quoi permettre aux médias de spéculer sur l’avenir de l’attaquant du PSG et à Zinedine Zidane et Eden Hazard d’évoquer une arrivée du champion du monde tricolore à la Casa Blanca. La recrue estivale phare du Real Madrid assurait dimanche au Parisien qu’il essaierait de faire venir Mbappé s’il en avait la possibilité.

« Kylian est notre joueur, on essaie de créer une équipe avec lui »

De passage en conférence de presse ce lundi soir en marge de la rencontre de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG mardi au Santiago Bernabeu, Thomas Tuchel a été interrogé sur un possible départ de Kylian Mbappé. Une éventualité que l’entraîneur du PSG ne prend pas en considération. « Kylian est notre joueur, on essaie de créer une équipe avec lui. Je ne veux pas réfléchir à un départ de Kylian dans le futur ». a confié Thomas Tuchel dans des propos rapportés par Canal-Supporters.

Articles liés