Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez se serait opposé à une vente à 80M€ !

Casemiro n’a pas mis longtemps avant de devenir l’un des hommes de base de Zinedine Zidane. D’ailleurs, au Real Madrid, on tiendrait fort au Brésilien.

Depuis son arrivée sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane s’est appuyé sur un colonne vertébrale qui n’a que très peu évolué. Devant, l’entraîneur merengue peut compter sur Karim Benzema, derrière, ce sont Sergio Ramos et Raphaël Varane qui sont le dernier rempart et dans l’entrejeu, c’est surtout Casemiro qui est d’une importance primordiale. Dans son rôle de sentinelle, le Brésilien fait énormément de bien à la Casa Blanca. Et cela ne semble pas en passe de changer du côté du Real Madrid, où l’on tient énormément à Casemiro.

« Il n’est pas à vendre »

A en croire les informations de ABC, les chemins du Real Madrid et de Casemiro ne devraient pas prochainement se séparer En effet, les deux parties auraient trouvé un accord pour une prolongation de contrat jusqu’en 2023. Une confiance qui se remarque également sur le marché des transferts. Le Real Madrid aurait expliqué que Casemiro « n’était pas à vendre », refusant même des offres de 80M€ pour le joueur de 27 ans.

Articles liés