Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thibaut Courtois fait une révélation sur l’intérêt du PSG !

A l’été 2018, Thibaut Courtois s’est engagé avec le Real Madrid. Mais comme le Belge l’a révélé, le PSG s’était également positionné pour l’attirer.

Ces dernières saisons, le PSG a toujours eu des problèmes avec ses gardiens. Alors que Keylor Navas est venu résoudre cela cet été, le club de la capitale pensait tenir à la solution à l’été 2018 en réussissant à convaincre Gianluigi Buffon, lui qui avait été laissé libre par la Juventus. Toutefois, l’Italien n’était pas la seule solution à ce moment pour Antero Henrique. En effet, il avait également été question d’un intérêt pour Thibaut Courtois. Et si le Belge s’est finalement engagé avec le Real Madrid à ce moment, l’intérêt du PSG était bien réel.

« Quand j’étais à Chelsea, le PSG s’était renseigné pour moi… »

Ce lundi, en marge de la rencontre de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG, Thibaut Courtois s’est présenté devant les médias. L’occasion pour le portier de Zinedine Zidane de revenir sur l’intérêt du club de la capitale à son égard. « J’ai beaucoup de respect pour le PSG. Quand j’étais à Chelsea, le PSG s’était renseigné pour moi et ils ont eu quelques conversations avec mon agent, mais je pensais déjà à revenir à Madrid », a alors lâché Courtois.

Articles liés