menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : Tuchel a une première réponse dans ce dossier chaud !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré les révélations de la presse qui annonçait un transfert imminent pour Raphaël Guerreiro au PSG, Thomas Tuchel devra se montrer un peu patient dans ce dossier.

Au même titre que Julian Weigl, Thomas Tuchel voudrait attirer une autre vieille connaissance du Borussia Dortmund au PSG cet été ! En effet, comme le révélait Sport Bild jeudi, Raphaël Guerreiro serait tout proche d’une arrivée au Parc des Princes pour 15M€, alors qu’il ne lui reste plus qu’une année de contrat avec le club allemand. Mais finalement, ce dossier serait moins simple que prévu à boucler pour le PSG.

« Pas de discussions »

Interrogé par WAZ, le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc, a nié tout accord avec le PSG pour Raphaël Guerreiro : « J’ai été surpris de constater que cela ne repose sur aucune base. Il n’y a pas eu de discussions ». En clair, Thomas Tuchel semble encore loin d’avoir bouclé l’arrivée de Guerreiro au PSG.

Articles liés