Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait dans ce dossier à 50M€ !

Piste du Paris Saint-Germain et de l’AS Rome, Nicolò Barella, milieu de terrain de Cagliari, se rapprocherait inéluctablement de l’Inter. Une mauvaise nouvelle pour Leonardo...

Personnage important lors de la prise de pouvoir des Qataris en 2011, Leonardo vient de faire son grand retour à la direction sportive du Paris Saint-Germain. Le Brésilien a enregistré les arrivées de Pablo Sarabia et d’Ander Herrera, tout en restant à l’affût sur d’autres pistes au milieu de terrain. Le nom de Nicolò Barella attiserait la convoitise du dirigeant parisien, mais l’Inter serait actuellement en pole position afin de vite récupérer le jeune pensionnaire de Cagliari (22 ans). Et cette tendance se confirmerait très sérieusement. 

Barella aurait un pied et demi à l’Inter

Le Corriere dello Sport et La Gazzetta dello Sport sont catégoriques ce vendredi. Malgré le désir des dirigeants de Cagliari de voir l’AS Rome revenir à la charge concernant Nicolò Barella, le milieu de terrain de la formation sarde semble promis à un avenir du côté de l’Inter. Soccer Link explique pour sa part que le Paris Saint-Germain ferait tout son possible afin de griller la politesse aux Nerazzurri, avec des pourparlers auprès du joueur et de son agent. Pourtant, Barella devrait, selon toute vraisemblance, rejoindre la formation lombarde dans les prochains jours. Une volonté forte des Milanais de vite entériner cette arrivée, au nez et à la barbe du PSGLeonardo est donc à deux doigts d’oublier la piste menant vers l’international italien. 

Articles liés