Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait sur le point de vendre un attaquant !

Totalement mis de côté par le PSG ces dernières années, Jesé serait sur le point de boucler son départ définitif du club de la capitale pour prendre la direction du Bétis Séville.

Le mercato estival du PSG s’accélère ! Alors que la direction du club francilien a réalisé plusieurs ventes ces dernières semaines (Giovani Lo Celso, Moussa Diaby, Timothy Weah, Grzegorz Krychowiak) et deux recrues (Pablo Sarabia, Ander Herrera), Leonardo serait sur le point de boucler un autre dossier ! En effet, le départ d’un attaquant du PSG, totalement mis de côté depuis deux ans, devrait être rapidement acté.

Départ imminent pour Jesé ?

El Desmarque annonce que Jesé (26 ans), qui a encore deux ans de contrat avec le PSG, devrait être définitivement transféré au Bétis Séville où il avait été prêté ces derniers mois. L’ancien attaquant du Real Madrid devrait signer un contrat de quatre ans en Andalousie, avec un salaire annuel de 2M€. Aucun chiffre n’a été révélé sur le montant de l’opération, mais le PSG devrait donc se débarrasser d’un élément qui n’a jamais réussi à s’imposer depuis son arrivée en 2016. Un joli coup de la part de Leonardo

Articles liés