Transféré du Real Madrid à Manchester United durant le mercato estival 2014, Angel Di Maria s’apprête à retrouver Santiago Bernabeu avec le PSG et revient sur son départ du club merengue.
Barré par les contraintes du fair-play financier, le PSG n’avait pas pu recruter Angel Di Maria durant l’été 2014, et ce dernier avait finalement quitté le Real Madrid en faveur de Manchester United. Finalement, l’international argentin a rejoint le PSG pour 64M€ cet été, et il garde un grand souvenir de ses derniers jours passés en Espagne dans un entretien accordé à beINSPORTS.
« Je n’avais jamais imaginé une telle chose »
« J’ai vécu de très belles années au Real Madrid. Lors de mon dernier match à Bernabeu, j’ai reçu une extraordinaire ovation. Je n’avais jamais imaginé une telle chose. C’est un souvenir très fort que je garde en moi. Mais maintenant, je vais y revenir sous les couleurs d’un autre club. Je vais défendre un autre club », raconte Angel Di Maria alors qu’il avait finalement rejoint Manchester United, puis le PSG un an après.
Di Maria apprécie le côté droit
Par ailleurs, Angel Di Maria a évoqué son meilleur positionnement au PSG : « J’aime vraiment jouer a droite, je me sens vraiment à l’aise. Encore plus avec deux joueurs aussi importants qu’Ibrahimovic et Cavani. Chaque fois que je rentre dans le cœur du jeu et que je peux centrer vers eux, c’est parfait. Ils me disent, ils me le demandent. Je pense que c’est la meilleure position pour moi au PSG ».