Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès temporise pour une recrue en difficulté !

Recruté durant le mercato estival par le PSG, Benjamin Stambouli est très critiqué sur ses premières apparitions avec le club de la capitale. Pourtant, Pierre Ménès réclame du temps pour l’ancien milieu défensif de Tottenham…

Titularisé par Laurent Blanc vendredi soir à Rennes (1-0) afin de faire souffler Thiago Motta, Benjamin Stambouli a une nouvelle fois été décevant sous le maillot du PSG. Recruté à Tottenham pour 8M€ cet été, l’ancien Montpelliérain peine à apporter satisfaction du côté du Parc des Princes. Interrogé à ce sujet via son compte Twitter, Pierre Ménès a tant bien que mal essayé de plaider sa cause.

« Dur de faire son trou au PSG »

« La prestation médiocre de Stambouli ? Que disait-on d’Aurier à la même époque la saison dernière ? Faire son trou au PSG c’est dur (…) Motta est un joueur de classe mondiale. Encore heureux que Stambouli ne soit pas à son niveau », lance Pierre Ménès, qui rappelle notamment que l’intégration de Serge Aurier avait été assez compliquée la saison passée, avant que l’international ivoirien ne finisse par s’imposer comme un titulaire en puissance au PSG.

Riolo se lâche

Il y a quelques semaines, Daniel Riolo se lâchait sur le cas Benjamin Stambouli au PSG : « Au milieu, Stambouli à la place de Thiago Motta, c’est comme du pâté pour remplacer du foie gras sur une table. Il fait son maximum, mais c’est niveau L1, rien de plus. Et ça tombe bien, car c’est de la L1. Une L1 que le PSG écrase. Même en marchant, Paris domine tout le monde ».

Articles liés