Préservé par Laurent Blanc lors de la victoire du PSG contre Rennes avant d’affronter le Real Madrid, Zlatan Ibrahimovic a fait le point sur son état de forme.
Vainqueur sur la pelouse du StadeRennais vendredi soir pour le compte de la douzième journée de Ligue 1 (1-0), le Paris Saint-Germain conforte plus que jamais sa position de leader. Absent, Zlatan a été préservé par LaurentBlanc en vue du choc à Santiago Bernabeu contre le RealMadrid mardi en Ligue des Champions. Le Suédois était victime d’un rhume depuis quelques jours.
« Je ne suis pas à 100% de ma forme »
« Nous avons gagné et c’est une victoire importante. Quel joueur a le plus contribué à la victoire ? Toute l’équipe. Comment je me sens ? J’aurais pu jouer aujourd’hui mais je ne suis pas à 100% de ma forme. J’espère aller mieux dans les prochains jours », a ainsi confié ZlatanIbrahimovic, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, via son application, Zlatan Unplugged.
« En football, la réalité ce sont les chiffres ! »
« Zlatan sur le déclin ? Quand on regarde ses « stats » sur les derniers matches, rien ne l’indique. En football, la réalité, ce sont les chiffres. Et Zlatan est toujours au top, en terme de buts. Beaucoup attendent à ce qu’il nous fasse gagner la Ligue des champions. Mais ça ne repose pas que sur un seul attaquant, plutôt sur un collectif. « Ibra », c’est un faux débat. Je le trouve bien. Ses performances en Ligue 1 sont toujours égales. On ne peut pas critiquer un joueur comme lui… », avait indiqué SergeAurier sur ZlatanIbrahimovic.