Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Riolo : «Stambouli à la place de Motta, c’est comme du pâté pour remplacer du foie gras»

Recruté cet été pour remplacer Yohan Cabaye, Benjamin Stambouli ne fait pas l’unanimité. Ce samedi, Daniel Riolo a d’ailleurs livré son sentiment sur le milieu de terrain.

Ce samedi, à l’occasion de la victoire du PSG face à Bastia (2-0), Laurent Blanc avait fait tourné son effectif, en vue de la rencontre face au Real Madrid. Ainsi, au milieu de terrain, on retrouvait notamment Benjamin Stambouli à la place de Thiago Motta devant la défense. Toutefois, les prestations de l’ancien joueur de Montpellier ne sont pas encore au niveau du PSG. Une différence avec son coéquipier italien qu’a souligné Daniel Riolo.

« C’est niveau L1, rien de plus »

Après la rencontre du PSG, dans son édito pour RMC, Daniel Riolo est revenu sur le match de Benjamin Stambouli, lâchant : « Au milieu, Stambouli à la place de Thiago Motta, c’est comme du pâté pour remplacer du foie gras sur une table. Il fait son maximum, mais c’est niveau L1, rien de plus. Et ça tombe bien, car c’est de la L1. Une L1 que le PSG écrase. Même en marchant, Paris domine tout le monde ».

Daniel Riolo encense Pastore !

Concernant la prestation du PSG en général, Daniel Riolo a avoué s’être ennuyé même s’il a tenu à sortir du lot Javier Pastore, de qui est venu le premier but parisien : « 2-0, on s’est ennuyé donc, à part quand Pastore touche le ballon, et on attend maintenant le Real. L’un des 4-5 matches que le PSG aura à jouer cette année. En attendant, on aurait bien envie d’être un peu plus exigeant, mais le résultat mon coco, il n’y a que ça qui compte ! ».

Articles liés