Alors que Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son contrat au Paris Saint-Germain, Leonardo serait aux aguets pour anticiper un éventuel départ du Français. Le PSG suivrait attentivement la situation d'Harry Kane qui devrait quitter Tottenham cet été. Pour autant, Paris ne serait pas seul sur le dossier.
Leonardo veut se préparer à toute éventualité. Kylian Mbappé est en fin de contrat en juin 2022 et n'a pas encore prolongé au PSG. Si la star française était amenée à quitter la capitale cet été, Paris s'activerait déjà en coulisse pour lui trouver un remplaçant. À Tottenham, Harry Kane a laissé entendre qu'il souhaitait quitter les Spurs lors du mercato. Si les Parisiens semblent intéressés, ils ne seraient pas seuls, puisque Pep Guardiola aurait fait de Kane une priorité pour Manchester City. Pour autant, tout ne serait pas perdu pour Paris.
City n'aurait toujours pas fait d'offre
Guardiola rechercherait un attaquant de pointe depuis le départ de Sergio Agüero au FC Barcelone. Pour le technicien catalan, Harry Kane pourrait être la recrue idéale sur le front de l'attaque, puisqu'il a déjà montré qu'il était l'un des meilleurs attaquants de Premier League. Cependant, Manchester City tarderait à agir. Alors que Fabrizio Romanoévoquait une offre de 116M€ des Citizens, le média Goal rapporte de son côté que les dirigeants mancuniens n'auraient toujours pas transmis d'offre officielle à Tottenham. Pour le Paris Saint-Germain, il ne serait donc pas trop tard pour passer à l'action dans l'un des feuilletons de l'été.