Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva en remet une couche pour le nouveau milieu de terrain !

Thiago Silva s'est de nouveau prononcer sur la possible arrivée d'un milieu de terrain au Paris Saint-Germain cet hiver.

Ce n’est pas un secret, Antero Henrique cherche à se renforcer au milieu de terrain. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain ne chômerait pas pour réajuster l’effectif de Thomas Tuchel à ce poste, alors que Marquinhos joue actuellement les pompiers de service. Le club de la capitale pourrait prochainement boucler l'arrivée de Frenkie de Jong, en provenance de l’Ajax Amsterdam, mais un autre joueur pourrait débarquer en janvier. Invité par l’AFP à s’exprimer sur le recrutement, Thiago Silva, défenseur et capitaine du PSG, admet qu'une nouvelle tête est dans l'air du temps.

« Tout le monde sait qu'on a besoin de joueurs à ce poste »

« Je ne veux pas rentrer dans les histoires du mercato. Mais tout le monde sait qu'on a besoin de joueurs à ce poste parce que Marquinhos joue là et ce n'est pas son poste. Je préfère laisser cela au président, à Antero (Henrique, le directeur sportif), qui, bien sûr, travaille sur ce dossier. Il essaye de trouver la meilleure solution pour l'équipe. Cela nous ferait du bien. Marquinhos ? Même si ce n'est pas son poste, il a la qualité pour le faire. Il l'a déjà fait, il l'a déjà démontré. Il le fait pour l'équipe », confesse Thiago Silva.

Articles liés