Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse étrangère lâche une bombe sur Frenkie De Jong !

Désireux de boucler l’arrivée de Frenkie De Jong, le PSG tiendrait un accord avec le milieu de terrain de l’Ajax. Et la presse espagnole évoque même une arrivée imminente du joueur dans la capitale… Explications.

Comme l’expliquait Téléfoot dimanche, Frenkie De Jong (21 ans) aurait une préférence portée vers le PSG pour son avenir, alors que le FC Barcelone serait également intéressé par le profil du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam. La presse espagnole apporte de nouvelles révélations retentissantes sur le dossier De Jong ce lundi matin, et indique même que le PSG pourrait boucler son arrivée plus rapidement que prévu.

Un accord cet hiver pour De Jong ?

En effet, selon AS, Frenkie De Jong aurait un accord contractuel avec le PSG et se serait entendu sur les bases d’un contrat de cinq ans, avec un salaire annuel évalué à 8M€. Plus étrange, le média espagnol indique que ce transfert, qui serait de l’ordre de 75M€, pourrait être bouclé dès ce mois de janvier par le PSG et De Jong aurait tout prévu « pour rejoindre le club français dans les prochains jours », selon AS. Affaire à suivre…

Articles liés