Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Frenkie De Jong aurait pris une grande décision pour son avenir !

Courtisé par les plus grandes écuries européennes, Frenkie De Jong aurait une volonté assez forte pour la suite de sa carrière.

À 21 ans, Frenkie De Jong est très certainement le joueur le plus convoité sur le marché des transferts. Tottenham, Manchester City, le FC Barcelone et le PSG seraient notamment sur les rangs, et la bataille est féroce pour enrôler le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam. Il y a quelques semaines, la presse néerlandaise expliquait que le joueur aurait donné sa préférence au Paris Saint-Germain, une information contredite depuis par Mundo Deportivo qui affirmait pour sa part que Frenkie De Jong disposerait déjà d’un accord contractuel avec le Barça, mais la réalité serait bien différente.

De Jong donnerait sa préférence au PSG !

En effet, comme l’explique Téléfoot ce dimanche, Frenkie De Jong aurait bien une préférence pour le PSG. L’international néerlandais serait intéressé par le projet parisien et donnerait donc la priorité au club de Nasser Al-Khelaïfi. Une grande nouvelle pour Thomas Tuchel, même si le joueur ne quittera pas l’Ajax Amsterdam en janvier comme il l’a annoncé il y a quelques jours sur le site officiel de son club.

Articles liés