Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de l’Ajax sur l’avenir de Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt

Actuellement, Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt sont au cœur de toutes les convoitises. Mais du côté de l’Ajax Amsterdam, Erik ten Hag n’entend pas lâcher ses pépites en ce mois de janvier.

Formant régulièrement de jeunes talents, l’Ajax Amsterdam tient actuellement deux pépites que l’Europe s’arrache. A 21 et 19 ans, Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt seraient notamment au cœur d’une bataille entre le PSG, Barcelone, Manchester City ou encore le Bayern Munich. Et si les Néerlandais ont récemment affirmé qu’ils n’avaient aucune intention de partir en ce mois de janvier, Eric ten Hag, entraîneur de l’Ajax Amsterdam, a fait passer le même message.

« Nous ne voulons pas que nos titulaires habituels partent »

« C’est une fierté pour nous que beaucoup de clubs soient intéressés par nos joueurs, mais nous ne voulons pas que nos titulaires habituels partent. Certains processus sont en cours et ne peuvent pas être arrêtés. Nous nous battrons pour conserver nos joueurs, comme cela a été le cas l’été dernier Matthijs de Ligt, Frenkie De Jong et Andre Onana », a ainsi expliqué l’entraîneur de l’Ajax, rapporté par Sport.

Articles liés