Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Gueye bouclé grâce à Pini Zahavi ?

Acteur majeur de l’opération Neymar au PSG durant le mercato estival 2017, Pini Zahavi serait en train de jouer un rôle décisif dans le cadre du possible transfert d’Idrissa Gueye en provenance d’Everton.

Idrissa Gueye (29 ans) vers le PSG cet hiver, ça se précise ? Comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour, Thomas Tuchel aurait récemment échangé avec le milieu de terrain sénégalais d’Everton pour lui faire part de ses intentions. Gueye serait la grande priorité du PSG pour renforcer le milieu de terrain, et pour faciliter sa venue, le célèbre agent de joueurs Pini Zahavi aurait été placé au cœur du dossier.

Idrissa Gueye en approche grâce à Zahavi ?

Toujours selon les informations de L’Equipe, le PSG aurait mandaté Zahavi pour boucler l’opération Gueye cet hiver, et l’agent israélien aurait déjà proposé plusieurs profils à Everton pour venir succéder à l’international sénégalais cet hiver. L’objectif serait donc clair : convaincre les Toffees de céder rapidement Gueye au PSG en leur présentant des successeurs potentiels. Après avoir facilité l’opération Neymar en 2017, Zahavi pourrait donc jouer un rôle-clé avec Idrissa Gueye cet hiver.

Articles liés