Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait échangé avec une piste chaude du mercato !

Toujours en quête d’un renfort au milieu de terrain, le PSG ciblerait notamment Idrissa Gueye à cet effet. Et Thomas Tuchel aurait discuté avec le joueur d’Everton en milieu de semaine pour lui faire part de ses intentions…

En plus de Julian Weigl et Abdoulaye Doucouré, le PSG songerait également à Idrissa Gueye (29 ans) pour renforcer son entrejeu en cette période de mercato hivernal. Le milieu de terrain d’Everton, annoncé avec insistance dans le collimateur d’Antero Henrique, serait même devenu la cible prioritaire du PSG comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour. Et Thomas Tuchel ne s’y serait pas trompé…

Un échange Tuchel-Gueye cette semaine ?

Selon le quotidien sportif, Thomas Tuchel aurait échangé avec Idrissa Gueye mercredi et lui aurait fait part de ses intentions en cas de transfert au PSG cet hiver. Le technicien allemand aurait évoqué avec l’ancien milieu de terrain du LOSC son positionnement ainsi que son éventuelle utilisation au sein du PSG. Reste désormais à savoir si Gueye, sous contrat jusqu’en 2022 avec Everton, disposera d’un bon de sortie avant la fin du mercato.

Articles liés