Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doucouré annonce la couleur pour son avenir !

En quête d’un nouveau milieu de terrain, le PSG aurait coché le nom d’Abdoulaye Doucouré. Le pensionnaire de Watford a fait des révélations sur son avenir.

Abdoulaye Doucouré ne portera plus le maillot de Watford la saison prochaine. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même indiqué. En manque de profondeur dans son entrejeu, Thomas Tuchel réclamerait du renfort. Pour répondre à la demande du coach du PSG, Antero Henrique, le directeur sportif parisien, songerait à recruter Abdoulaye Doucouré. Invité sur le plateau du CFC (Canal+), le milieu de terrain de Watford a expliqué qu’il ferait ses valises cet été au plus tard. 

«Je vais quitter Watford, le club est au courant de mes ambitions»

« Oui je pense que je vais quitter Watford. Le club est au courant de mes ambitions, et ils veulent eux aussi m’aider à franchir un palier. Donc forcément si ça ne se fait pas cet hiver, on étudiera toutes les possibilités qui s’offriront à nous cet été. Le plus important c’est de continuer à progresser et forcément avec mes performances, je vais arriver à atteindre ce club de haut niveau européen. Si en dehors du PSG, la priorité est l’Angleterre ? C’est une possibilité, après il y a le championnat italien aussi qui devient intéressant. Il y a des clubs qui sont revenus sur le devant de la scène, donc ma priorité c’est un club qui joue la Ligue des Champions », a-t-il déclaré.

Articles liés