Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Doucouré sur l'intérêt d'Henrique !

Alors qu’il figurerait sur la short-list d’Antero Henrique, le directeur sportif parisien, Abdoulaye Doucouré a confié qu’il n’avait eu aucun contact avec le PSG.

Très performant avec Watford, Abdoulaye Doucouré aurait tapé dans l’œil d’Antero Henrique. Il y a quelques jours, le milieu de terrain de 26 ans a ouvert la porte à Antero Henrique, le directeur sportif du PSG : « Si l’intérêt du PSG est flatteur ? Oui, c’est vrai qu’entendre de tel club intéressé par vous, ça fait plaisir », avait-il confié à RMC Sport. Présent sur le plateau du Canal Football Club (Canal+) ce dimanche, Abdoulaye Doucouré en a rajouté une couche, avant de préciser qu’il n’avait eu aucun contact avec la direction du PSG

«Il n’y a pas eu de contact, Watford n’a pas été contacté par le PSG»

« Je pense que c’est une très longue liste, mais moi, je fais ma saison à Watford. J’essaie de faire des bonnes performances, après c’est vrai que j’ai lu pas mal de choses sur ça, que Paris cherchait vraiment un milieu de terrain, c’est vrai que je suis flatté par cet intérêt, mais pour le moment il n’y a rien de concret donc je me concentre vraiment sur mes performances en club. Des contacts ? Non il n’y a pas eu de contact, le club de Watford n’a pas été contacté par le PSG donc c’est seulement des choses que l’on lit dans la presse. Après j’ai dit que naturellement que le projet parisien m’intéressait parce que je suis de la région parisienne. Moi mon objectif est de bien jouer à Watford, et de peut-être, pourquoi pas, intégrer un club qui joue la Ligue des Champions », a-t-il confié.

Articles liés