Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça s’activerait pour l’arrivée de Rabiot !

Alors que l’on pensait le dossier Rabiot bouclé, il n’en serait rien. Face à la forte concurrence pour le joueur du PSG, le FC Barcelone souhaiterait finaliser le transfert du Français dès janvier.

À six mois de la fin du contrat d’Adrien Rabiot, le mystère demeure total sur la prochaine destination du Français. Une prolongation du milieu de terrain du PSG semble à l’heure actuelle exclue, d’autant que le FC Barcelone serait proche d’un accord avec le joueur de 23 ans. Mais la concurrence ne cesserait de s’accroitre pour l’international français, puisque Chelsea, Tottenham et le Bayern Munich souhaiteraient également l’attirer, ce qui pousserait le Barça à accélérer.

Le Barça souhaiterait bien Rabiot dès janvier !

En effet, comme l’explique Paris United ce dimanche soir, le FC Barcelone ne serait pas aussi déterminé à patienter jusqu’en juin pour accueillir le joueur du PSG. Éric Abidal aurait réitéré à plusieurs reprises son désir de discuter avec Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, afin de lui réaffirmer le désir des Catalans de recruter Adrien Rabiot en janvier. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain, bien décidé à récupérer une indemnité de transfert pour le natif de Saint-Maurice.

Articles liés