Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça plus que jamais concurrencé pour Adrien Rabiot, mais…

Envoyé avec insistance du côté du FC Barcelone, Adrien Rabiot susciterait l’intérêt d’autres cadors européens. Mais ce seraient les Blaugrana qui tiendraient la corde.

Adrien Rabiot a donc tranché, il ne prolongera pas avec le PSG. Les questions sont désormais de savoir s’il partir cet hiver ou l’été prochain, et surtout vers quel club. A ce sujet, c’est le FC Barcelone qui tiendrait la corde depuis plusieurs semaines. Un accord entre Rabiot et le Barça a d’ailleurs été évoqué à plusieurs reprises. Mais ces derniers jours, ce dossier a connu de nouveaux rebondissements avec l’irruption de nouveaux prétendants.

Chelsea et le Bayern Munich dans le coup !

Ce dimanche, Téléfoot confirme ainsi les derniers échos de ce dossier Adrien Rabiot. Le Bayern Munich serait bel et bien à l’affût pour le joueur du PSG, tout comme Chelsea. Avec le départ de Cesc Fabregas, les Blues réfléchiraient d’ailleurs à faire une offre concrète pour Rabiot. Une grosse concurrence donc pour le FC Barcelone, même si Téléfoot persiste à dire que le club catalan aurait toujours la priorité du Parisien pour la saison prochaine.

Articles liés