Envoyé avec insistance du côté du FC Barcelone, Adrien Rabiot susciterait l’intérêt d’autres cadors européens. Mais ce seraient les Blaugrana qui tiendraient la corde.
Adrien Rabiot a donc tranché, il ne prolongera pas avec le PSG. Les questions sont désormais de savoir s’il partir cet hiver ou l’été prochain, et surtout vers quel club. A ce sujet, c’est le FC Barcelone qui tiendrait la corde depuis plusieurs semaines. Un accord entre Rabiot et le Barça a d’ailleurs été évoqué à plusieurs reprises. Mais ces derniers jours, ce dossier a connu de nouveaux rebondissements avec l’irruption de nouveaux prétendants.
Chelsea et le Bayern Munich dans le coup !
Ce dimanche, Téléfoot confirme ainsi les derniers échos de ce dossier Adrien Rabiot. Le Bayern Munich serait bel et bien à l’affût pour le joueur du PSG, tout comme Chelsea. Avec le départ de Cesc Fabregas, les Blues réfléchiraient d’ailleurs à faire une offre concrète pour Rabiot. Une grosse concurrence donc pour le FC Barcelone, même si Téléfoot persiste à dire que le club catalan aurait toujours la priorité du Parisien pour la saison prochaine.