Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La réintégration d’Adrien Rabiot bel et bien envisagée par le PSG ?

Dernièrement, Thomas Tuchel confiait qu’il pourrait bien réintégrer Adrien Rabiot. Une option qui serait bel et bien à l’étude au PSG.

Entre le PSG et Adrien Rabiot, c’est désormais scellé, le joueur de 23 ans ne prolonger pas. Une décision qui a déplu à la direction parisienne, qui a alors décidé d’écarter l’international français. Pour rejouer, le milieu de terrain devra donc partir cet hiver. Et si le FC Barcelone étudie cette possibilité, tout comme d’autres clubs, le Parisien pourrait finalement rester et attendre juin pour aller voir ailleurs. Ce qui pourrait alors pousser Thomas Tuchel à réintégrer Rabiot. « Après le mois de janvier on décidera de la situation d’Adrien Rabiot, ça dépend de beaucoup de choses, mais je suis ouvert à tout », expliquait l’Allemand.

Une réintégration à l’étude ?

Ce dimanche, Téléfoot a fait le point sur le mercato hivernal du PSG. Alors que le club de la capitale a notamment avancé ses pions pour Idrissa Gueye (Everton), Adrien Rabiot pourrait également retrouver l’effectif de Thomas Tuchel. Comme l’explique l’émission sportive, si l’international français ne venait pas à partir à l’occasion de ce mercato hivernal, le joueur de 23 ans pourrait alors rejouer sous le maillot du PSG. Affaire à suivre…

Articles liés