Mercato - PSG : La position de Naples se confirmerait pour l'avenir d'Allan !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté du PSG, Allan serait très apprécié pour renforcer le milieu de terrain. Toutefois, Naples ne souhaiterait pas brader l’international brésilien.

En ce mois de janvier, le PSG fait tout pour offrir un milieu de terrain à Thomas Tuchel. Antero Henrique s’active donc en ce sens et étudie plusieurs dossiers. L’un d’eux mène notamment à Allan, qui avait fait forte impression avec Naples face au club de la capitale en Ligue des Champions. Cadre de Carlo Ancelotti, le Brésilien pourrait alors mettre le cap vers la capitale, mais faire céder Aurelio De Laurentiis, président de Naples, ne serait pas une mince affaire.

Naples demande entre 80 et 100M€

Ce dimanche, La Gazzetta dello Sport se penche sur le cas d’Allan. Ainsi, l’avenir du Brésilien devrait être au cœur d’une réunion entre Cristiano Giuntoli et Aurelio De Laurentiis, tout juste revenu des Etats-Unis. Que faire du milieu de terrain ? Alors que l’intérêt du PSG serait bien réel, Naples n’entend pas lâcher si facilement le protégé de Carlo Ancelotti. Ainsi, Antero Henrique et NasserAl-Khelaïfi auraient été refroidis en se voyant réclamer en 80 et 100M€. Devant faire toujours avec le fair-play financier, le PSG devra compter sur une baisse de prix de la part de Naples pour espérer revoir Allan au Parc des Princes.

Articles liés