Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Tuchel a raison de vouloir réintégrer Rabiot»

Alors que Thomas Tuchel a laissé entendre qu’il pourrait réintégrer Adrien Rabiot en équipe première du PSG, Rio Mavuba a livré son point de vue sur ce dossier chaud du mercato.

Plus que jamais en instance de départ au PSG avec un contrat qui prendra fin en juin prochain, Adrien Rabiot a pourtant reçu un bel appel du pied de Thomas Tuchel vendredi en conférence de presse : « Réintégrer Rabiot ? Oui je pourrais le faire (…) Après le mois de janvier on décidera de la situation d’Adrien Rabiot, ça dépend de beaucoup de choses, mais je suis ouvert à tout ». Interrogé sur RMC, Rio Mavuba s’est prononcé sur ce choix fort de Tuchel avec le milieu de terrain du PSG.

« Il peut rendre des services, dépanner »

« Tuchel prêt à réintégrer Rabiot ? Je pense que c’est sincère. Je pense même qu’il a raison parce qu’il a un contrat, certes tout le monde aurait aimé qu’il prolonge. Mais voilà, il a un contrat, il est toujours un joueur du PSG. Il peut rendre des services, il peut dépanner. Là, son image est écornée mais il aurait très bien pu finir à accompagner le PSG dans sa quête de Champions League, du championnat et partir avec une meilleure image. C’est dommage pour Paris, qui en plus, est en manque de milieu de terrain et Rabiot, franchement, pourrait rendre d’énorme service. Je ne comprends pas la situation. Ok il ne veut pas prolonger mais je pense qu’il peut rendre des services et Tuchel en a besoin », lâche l’ancien international français.

Articles liés