Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’annonce inattendue de Thomas Tuchel sur Adrien Rabiot !

Écarté du groupe depuis qu’il a décidé de ne pas prolonger son contrat, Adrien Rabiot pourrait partir cet hiver, ou rester en tribune jusqu’à la fin de la saison. Mais Thomas Tuchel pourrait relancer la situation.

Depuis qu’il a annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le Paris Saint-GermainAdrien Rabiot est mis à l’écart. La direction du club a effectivement décidé de ne plus faire jouer son milieu de terrain jusqu’à la fin de la saison. Par conséquent, l’international français pourrait partir cet hiver. Mais que se passera-t-il s’il reste et que le PSG a besoin de lui ? Thomas Tuchel n’écarte pas la possibilité de réintégrer son joueur si nécessaire.

Tuchel n’écarte pas la possibilité de réintégrer Rabiot

« Réintégrer Rabiot ? Oui je pourrais le faire, mais pendant le mois de janvier, je ne pense pas comme ça, parce que tout peut arriver cet hiver. Après le mois de janvier on décidera de la situation d’Adrien Rabiot, ça dépend de beaucoup de choses, mais je suis ouvert à tout. J’ai une bonne relation avec lui. Il est très professionnel à l’entraînement. Mais c’est une situation compliquée parce que c'est un joueur formé au club, donc c'est la raison pour laquelle il faut encore attendre », lance le technicien allemand en conférence de presse.

Articles liés