Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot principal obstacle dans le dossier De Jong ?

Le dossier De Jong n’en finit plus de rebondir ces derniers jours. Annoncé avec insistance soit du côté du FC Barcelone ou du PSG, le Néerlandais est au cœur des discussions.

Depuis plusieurs semaines, Frenkie De Jong est au cœur de toutes les attentions. Auteur de prestations très intéressantes que ce soit avec l’Ajax Amsterdam ou la sélection des Pays-Bas, le milieu de terrain de 21 ans affole les plus grands clubs européens. Toutefois, deux clubs semblent se détacher dans ce dossier : le PSG et le FC Barcelone. À tour de rôle annoncées comme favorites dans ce dossier, les deux équipes seraient toutefois dépendantes d’Adrien Rabiot.

Le Barça ne serait pas convaincu de pouvoir prendre De Jong et Rabiot

En effet, selon les informations de Marcelo Bechler, journaliste d’Esporte Interativo, Adrien Rabiot serait l’un des principaux obstacles à la venue de Frenkie De Jong au FC Barcelone. Les Blaugrana auraient conscience qu’il sera difficile de faire signer les deux. Pour des raisons sportives dans un premier temps, les deux joueurs n’ayant aucune envie de se retrouver sur le banc, mais également d’un point de vue financier. Les Catalans n’auraient effectivement aucune intention d’entrer dans des enchères et n’iront pas plus haut que 70M€ pour De Jong ainsi qu’une prime à la signature de 10M€ pour Adrien Rabiot.

Articles liés