Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit choisir Adrien Rabiot pour son avenir ?

Adrien Rabiot en voulant pas prolonger avec le PSG, la question est désormais de savoir quel sera son avenir. Les options sont nombreuses. Que doit donc faire le Parisien ?

Les rebondissements sont encore nombreux dans le feuilleton Adrien Rabiot. Alors que le joueur de 23 ans a finalement fait le choix de ne pas prolonger avec le PSG, plusieurs questions restent encore sans réponse. Partira-t-il cet hiver ou attendra-t-il l’été prochain malgré sa mise à l’écart ? Et surtout quel club choisira-t-il ? Si le FC Barcelone semble avoir les faveurs de Rabiot, voilà que le Bayern Munich aurait fait irruption. L’international français va donc devoir se poser les bonnes questions.

Rabiot a le choix !

Les prochains jours devraient donc être animés encore par ce dossier Adrien Rabiot. Le joueur du PSG devra d’abord décider s’il part ou non cet hiver. Etant écarté par le club de la capitale, le joueur de 23 ans pourrait alors avoir l’occasion de retrouver les terrains avec un autre club, à moins qu’il ne patiente jusqu’en juin pour percevoir une plus grosse prime à la signature. Et entre Barcelone et le Bayern Munich, la concurrence s’annonce bien plus rude chez les Blaugrana. Mais ces dernières semaines, il était clair que le club catalan avait les faveurs de Rabiot, à voir maintenant si les Bavarois inverseront la tendance.

Alors, que doit choisir Rabiot pour son avenir ?

Articles liés