Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du Bayern Munich qui affiche ses doutes pour Adrien Rabiot

Ancienne gloire du Bayern Munich, Willy Sagnol a réagi à l’intérêt des Bavarois pour Adrien Rabiot, faisant alors part de certains doutes.

Ce jeudi, le dossier Adrien Rabiot a connu un nouveau rebondissement. Ne voulant pas prolonger avec le PSG et annoncé vers le FC Barcelone, le Français susciterait désormais l’intérêt du Bayern Munich. Le club bavarois se serait, en effet, rapproché des Parisiens afin d’évoquer une possible arrivée de Rabiot en ce mercato hivernal. Un intérêt logique pour Willy Sagnol, même si l’ancien joueur du Bayern Munich a certains doutes.

« Mais j’ai du mal à les voir se marier en semble »

Sur le plateau de RMC Sport, Willy Sagnol a ainsi réagi à l’intérêt du Bayern Munich pour Adrien Rabiot, expliquant alors : « Est-ce que ça pourrait coller entre Rabiot et le Bayern Munich ? Rabiot est un grand joueur. Le Bayern Munich est un grand club. Mais j’ai du mal à les voir se marier en semble. C’est vraiment une approche technique du football. Rabiot, c’est tout sauf un joueur de transition, et en Allemagne, la transition c’est vraiment l‘élément numéro 1 du football. Ça ne fait pas partie de son profil de départ à Rabiot. C’est pour ça que j’ai un peu de mal Ça reste un joueur de très haut niveau et qui ne coûte pas grand chose. Donc c’est normal que le Bayern Munich s’y mette dessus. Ils doivent refondre leur effectif pour la saison prochaine et le Bayern, ce n’est pas le PSG ou Manchester City. Ils n’ont pas une enveloppe extensible ».

Articles liés