Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation retentissante dans le feuilleton Rabiot ?

Alors qu’Adrien Rabiot semblait bien parti pour quitter le PSG en juin prochain à l’issue de son contrat pour rejoindre le FC Barcelone, le Bayern Munich pourrait venir tout chambouler dans ce dossier.

Et si les dés étaient totalement relancés pour l’avenir d’Adrien Rabiot (23 ans) ? Le milieu de terrain français, qui arrive en fin de contrat avec le PSG, a d’ores et déjà acté son départ du Parc des Princes mais n’a pas encore fixé son avenir. Comme le révélait la presse espagnole ce jeudi matin, le FC Barcelone serait très contrarié par l’attitude du clan Rabiot qui négocierait en parallèle avec quatre autres clubs européens. Et parmi ces clubs, le Bayern Munich serait très bien positionné…

Rabiot vers le Bayern cet hiver ?

RMC Sport annonce en effet ce jeudi que le Bayern Munich aurait entamé des discussions avec le PSG pour recruter Adrien Rabiot avant la fin du mercato hivernal et ainsi racheter ses six derniers mois de contrat. Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club bavarois, aurait récemment échangé avec la direction du PSG pour boucler l’opération au plus vite, et il envisagerait même d’attirer gratuitement Rabiot en fin de saison si aucun accord n’était trouvé cet hiver. Le FC Barcelone est donc prévenu…  

Articles liés