Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premières tensions entre Barcelone et Adrien Rabiot ?

En pleines négociations avec Adrien Rabiot pour boucler sa venue gratuite en juin prochain, le FC Barcelone commencerait à s’agacer en coulisses puisque le milieu de terrain du PSG négocierait avec quatre autres clubs.

Adrien Rabiot (23 ans) au FC Barcelone, c’est pour quand ? Alors que l’international français arrivera en fin de contrat avec le PSG en juin prochain et devrait quitter gratuitement le club francilien, c’est bien le Barça qui tiendrait la corde dans ce dossier depuis plusieurs semaines. Pourtant, dans son édition de ce jeudi, le quotidien catalan Sport annonce que le dossier Rabiot commencerait à agacer la direction blaugrana.

Rabiot discuterait avec d’autres clubs !

En effet, désireux de trouver au plus vite un accord contractuel avec le milieu de terrain du PSG, le FC Barcelone tenterait d’accélérer le rythme dans ce dossier. Toutefois, le clan Rabiot discuterait en parallèle avec quatre autres clubs européens, ce qui freinerait les négociations avec le Barça. Et cette attitude du joueur du PSG entraînerait quelques tensions entre les deux parties en coulisses. Affaire à suivre…  

Articles liés