Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça tiendrait sa position dans le dossier Rabiot !

Malgré les récentes tensions apparentes dans le dossier Adrien Rabiot, le FC Barcelone resterait confiant dans sa quête du joueur du PSG et ne devrait pas revoir son offre à la hausse.

Comme le révélait la presse espagnole ce jeudi matin, le FC Barcelone serait agacé par le comportement de l’entourage d’Adrien Rabiot, puisque le milieu de terrain du PSG négocierait avec quatre clubs en parallèle pour l’été prochain. D'ailleurs, le Bayern Munich tenterait de tout bouleverser en négociant un transfert pour cet hiver avec le clan Rabiot. Une attitude qui aurait créé quelques tensions entre le Barça et l’international français, mais le club catalan garderait toutefois bon espoir de recruter gratuitement Rabiot l’été prochain à la fin de son contrat avec le PSG.

Pas de nouvelle offre du Barça ?

Selon Sport, le FC Barcelone serait toujours optimiste sur l’issue du feuilleton Rabiot et compterait sur la parole donnée par le joueur français. Ainsi, le club blaugrana ne devrait pas revoir sa proposition initiale à la hausse et garderait sa position dans ce dossier. Reste à savoir si le milieu de terrain du PSG fera faux bon ou non au Barça…  

Articles liés