Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fabregas pourrait totalement bouleverser l’avenir de Rabiot !

Toujours dans l’incertitude pour son avenir, Adrien Rabiot ne manquerait pas de prétendants. Et Chelsea serait même entré dans la danse pour faire du Français le successeur de Cesc Fabregas.

En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot ne prolongera pas son bail avec le Paris Saint-Germain. L’international français devrait donc quitter le club de la capitale soit libre de tout contrat à la fin de la saison, soit dès cet hiver contre une indemnité de transferts. Dans cette optique, le FC Barcelone semble en avance dans ce dossier, mais hésiterait toujours à passer à l’action en janvier. Une hésitation qui serait moins grande du côté de Chelsea.

Rabiot visé par Chelsea pour oublier Fabregas?

En effet, selon les informations de L’Équipe, les Blues auraient entamé une réflexion sérieuse sur la possibilité de transmettre une offre au PSG dès cet hiver pour Adrien Rabiot. Il faut dire que Maurizio Sarri, qui vient de voir filer Cesc Fabregas à Monaco, veut un milieu de terrain capable d’impulser la première relancer. Et le club londonien, qui surveille Rabiot depuis plusieurs années pourrait cette fois-ci passer à l’action. Conscient de partir avec du retard dans ce dossier, Chelsea pourrait bien offrir une énorme prime à la signature à Adrien Rabiot afin de le convaincre de snober le FC Barcelone.

Articles liés