Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot sacrifié cet hiver pour attirer Weigl ?

Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient l’intention de vendre Adrien Rabiot cet hiver afin d’attirer Julian Weigl.

Entre Adrien Rabiot et son club formateur, le divorce semble consommé. Le milieu de terrain ne souhaiterait pas prolonger au Paris Saint-Germain et plusieurs sources annoncent qu’il aurait trouvé un accord pour rejoindre le FC Barcelone à la fin de la saison. D’ii là il pourrait être mis au placard, mais cela aggraverait encore plus la situation du PSG, qui souffre d’une pénurie de milieux de terrains. Ainsi Thomas Tuchel voudrait lui recruter un remplaçant et sa priorité ne serait autre que Julian Weigl du Borussia Dortmund.

La vente de Rabiot pourrait financer l’arrivée de Weigl

Pour recruter l’Allemand, les dirigeants du Paris Saint-Germain devront convaincre les dirigeants du Borussia Dortmund de le laisser filer et pour cela, les 30M€ de budget pour le mercato hivernal ne devraient pas suffire. Ainsi, d’après les informations de Sky Sport Deutschland, le PSG aurait l’intention de vendre Adrien Rabiot au cours de ce mois de janvier, afin de financer l’offensive sur Julian Weigl. Le FC Barcelone ne souhaiterait pas soumettre une offre au club parisien et préférerait attendre la fin de son contrat… Ce qui n’est pas le cas du Bayern Munich, prêt à formuler une offre dès cet hiver !

Articles liés