Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie qui relance totalement l'avenir de Ramsey !

Alors que tout porterait à croire que la Juventus doublerait le Paris Saint-Germain pour Aaron Ramsey, Massimiliano Allegri a révélé ne pas avoir besoin d’un nouveau milieu de terrain dans son effectif.

Depuis de nombreuses semaines à présent, le Paris Saint-Germain chercherait un nouveau milieu de terrain et s’intéresserait à Aaron Ramsey, qui sera d’ailleurs en fin de contrat avec Arsenal à l’issue de la saison en cours. Cependant, Sky Italia révélait jeudi que tout serait bouclé pour une arrivée de l’international gallois à la Juventus. Une visite médicale aurait même été programmée pour dimanche. De passage en conférence de presse ce vendredi, Massimiliano Allegri n’a néanmoins pas ouvert la porte à un transfert de Ramsey.

« Nous n’avons besoin de personne »

« Ramsey en janvier ? J’ai déjà 5 milieux de terrain, nous n’avons besoin de personne. Nous restons ainsi et nous sommes bien comme ça. Mais maintenant nous devons uniquement nous focaliser sur Bologne » a assuré l’entraîneur de la Juventus dans des propos rapportés par Tuttosport.

Articles liés