Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Aaron Ramsey de retour au premier plan ?

Alors que la piste Aaron Ramsey semblait s’être refroidie, le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre très attrayante au milieu d’Arsenal, en pleine réflexion sur son avenir.

Comme le révélait Paris United en novembre dernier, les représentants d’Aaron Ramsey seraient à l’époque entrés en contact avec les dirigeants du Paris Saint-Germain. Et bien que le milieu de terrain d’Arsenal semblerait destiné à s’engager à la Juventus, rien ne serait fait actuellement. Ramsey étudierait avec attention chaque offre et le PSG ne serait pas réellement distancé dans la course à la signature de l’international gallois.

L’offre du PSG aurait le mérite d’intéresser Ramsey

C’est en effet ce qu’explique la BBC. Le média britannique fait un point sur le dossier Aaron Ramsey. Le joueur, sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin prochain, serait convoité par les plus grandes écuries européennes. Et les offres se feraient bien présentes sur la table de ses représentants. Et celle du PSG ne serait pas en reste. La proposition parisienne serait évaluée par le clan Ramsey comme étant très attrayante d’un point de vue financier. Reste à savoir si elle triomphera des autres alors que le Real Madrid, Liverpool, la Juventus ou encore le Bayern Munich serait également dans le coup.

Articles liés