Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les cartes redistribuées dans le feuilleton Aaron Ramsey ?

Alors que tout portait à croire que la Juventus semblait avoir raflé la mise dans le dossier Aaron Ramsey, devançant ainsi le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain d’Arsenal n’aurait toujours pas pris sa décision quant à son avenir. 

Et si le Paris Saint-Germain voyait une de ses pistes hivernales refaire surface ? Désireux de renforcer son milieu de terrain, le PSG suivrait Aaron Ramsey depuis plusieurs semaines. Cependant, la Juventus semblait avoir pris un avantage conséquent récemment. La presse transalpine révélait d’ailleurs ce jeudi matin qu’un accord aurait été trouvé entre le clan Ramsey et les dirigeants de la Vieille Dame. Mais tout cela ne serait que spéculation.

Aucun accord n’aurait été trouvé entre Ramsey et la Juventus !

C’est en effet ce qu’explique l’Evening Standard. Selon les informations divulguées par le média britannique, l’entourage d’Aaron Ramsey n’aurait absolument pas donné son accord à la Juventus. Au contraire, le milieu de terrain d’Arsenal compterait s’entretenir avec d’autres clubs européens dont deux en Espagne dans les prochains jours. Cependant, les 45M€ demandés par la direction des Gunners calmeraient les ardeurs de certains poursuivants à l'image de Liverpool ou Manchester United. L’Inter, le Milan, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain n’auraient pas clos le dossier Ramsey pour autant. Le FC Barcelone aurait également un coup à jouer en proposant un échange avec Denis Suarez, joueur qu’Arsenal suivrait de très près. Mais le Standard assure que le favori resterait la Juventus qui aurait les faveurs du Gallois, souhaitant évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo. Affaire à suivre…

Articles liés