Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle réunion au sommet pour Allan ?

Afin de calmer les ardeurs des courtisans d’Allan parmi lesquels figurerait le Paris Saint-Germain, le Napoli devrait rencontrer les représentants du Brésilien ce jeudi pour discuter d’une prolongation de contrat…

Donny Van de Beek, Julian Weigl, Frenkie de Jong… Nombreux seraient les milieux de terrain pistés par le Paris Saint-Germain dans le cadre de ce mercato hivernal. À ces noms s’ajouterait celui d’Allan. Le milieu relayeur du Napoli intéresserait également les dirigeants parisiens, prêts à bien des folies pour le Brésilien. Un intérêt qui susciterait quelques craintes au sein de la direction napolitaine, en passe de lancer les grandes manœuvres pour conserver leur joueur.

L’agent d’Allan serait sur le point de rencontrer les dirigeants napolitains  

C’est du moins ce que révèle Gianluca Di Marzio. Sur son site officiel, le journaliste de la Sky fait le point sur la situation d’Allan. Selon lui, Eduardo Uram serait à Naples ce jeudi. L’agent du Brésilien devrait y rencontrer Carlo Ancelotti ainsi que Cristiano Giuntoli, directeur sportif du club. Le but de cette entrevue serait d’assurer l’avenir d’Allan au Napoli et de prolonger son contrat courant actuellement jusqu’en 2023. Une revalorisation salariale devrait être également discutée. Reste à savoir quelles retombées auront ladite réunion pour le Paris Saint-Germain

Articles liés