Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à lâcher Rabiot au Bayern Munich ?

Alors que le Bayern Munich aurait récemment fait son apparition dans le dossier Adrien Rabiot et négocierait son transfert pour cet hiver, le PSG serait disposé à lui céder son milieu de terrain.

Comme l’a révélé RMC Sport, le feuilleton Adrien Rabiot (23 ans) serait totalement relancé en coulisses ! En effet, le PSG négocierait désormais avec le Bayern Munich puisque le club bavarois souhaiterait recruter Rabiot cet hiver et envisagerait de racheter ses six derniers mois de contrat au Parc des Princes contre une indemnité de transfert. Et forcément, la tendance serait positive de la part du PSG…

Le PSG prêt à laisser filer Rabiot ?

Toujours selon RMC Sport, la balle serait désormais dans le camp d’Adrien Rabiot puisque le PSG, de son côté, verrait d’un bon œil cet intérêt du Bayern Munich et préfèrerait vendre son joueur cet hiver plutôt que de le voir filer gratuitement en juin prochain. Pour rappel, le FC Barcelone serait également une piste très chaude pour Rabiot, mais le club catalan n’envisagerait qu’une arrivée libre l’été prochain pour le joueur du PSG.

Articles liés