Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le père de Neymar ferait passer d’incroyables messages en interne !

Très influent, le père de Neymar serait en contacts constants avec le FC Barcelone pour faciliter le retour de son fils. Et il ne manquerait pas de dézinguer le PSG. Explications.

Bien que sur le terrain Neymar semble très épanoui, en tout cas bien plus que la saison dernière, les rumeurs de départ continuent de fleurir de l’autre côté des Pyrénées. En effet, le Brésilien est régulièrement annoncé sur le retour au FC Barcelone et en coulisses, le père du numéro 10 du Paris Saint-Germain ferait tout son possible pour convaincre les Blaugrana de récupérer Neymar. Quitte à vivement critiquer le club de la capitale.

Quand Neymar Senior critique «l’absence de projet sportif» du PSG

En effet, El Mundo révèle que l’entourage de Neymar a déjà contacté à cinq reprises la direction catalane pour réclamer son départ. C’est d’ailleurs le père du Brésilien qui se charge de convaincre le Barça en faisant passer le message que son fils « s’est trompé en signant au PSG » durant l’été 2017. Citant des sources proches des négociations, El Mundo assure également que Neymar Senior aurait confié que le numéro 10 du PSG « est déçu et vraiment désolé » d’avoir quitté le Barça, tout en prenant le temps de critiquer « l’absence de projet sportif » du club de la capitale. Ambiance…

Articles liés