Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paulo Dybala laisse planer le doute sur son avenir !

Alors qu’il figurerait sur les tablettes de plusieurs cadors européens, dont le PSG, Paulo Dybala s’est prononcé sur son avenir.

Paulo Dybala vit-il ses derniers mois avec la Juventus ? Impressionnant ces dernières saisons avec la Juve, l’international argentin serait dans le collimateur du PSG, du Bayern et de Manchester City, entre autres. Selon les dernières indiscrétions de Calciomercato.com, La Vieille Dame serait prête à envisager un départ de Paulo Dybala l’été prochain. Toutefois, il faudrait que le joyau de 26 ans veuille partir et qu’une offre de plus de 100M€ arrive sur la table des Bianconeri. Lors d’un entretien accordé au CFC (Canal Plus), Paulo Dybala a lâché ses vérités sur son avenir.

«On joue parfois pour une équipe, mais demain on ne sait pas pour qui on va jouer»

« Difficile de savoir ce que l’avenir nous réserve. Dans le monde du football actuel, on joue parfois pour une équipe, mais demain on ne sait pas pour qui on va jouer. Je suis très bien à la Juventus. Je suis là où j’ai toujours voulu être. Je me sens très bien ici. Je ne sais pas ce que le club me réserve, mais en tout cas je me sens très bien au sein de la Juventus », a-t-il déclaré.

Articles liés