Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Kylian Mbappé sur le projet QSI au PSG

Depuis 2011, le PSG bénéficie de l’aide du Qatar, notamment d’un point de vue financier. Une bonne nouvelle selon les dires de Kylian Mbappé.

Aujourd’hui, le PSG fait partie des meilleures équipes européennes. Un statut acquis grâce à de nombreux millions d’euros dépensés pour attirer de grandes stars, à l’instar de Neymar et Kylian Mbappé. Des investissements rendus possibles grâce à l’arrivée des Qataris à la tête du PSG en 2011. Le projet QSI se veut ainsi ambitieux avec notamment l’envie de remporter la Ligue des Champions. Mbappé a d’ailleurs fait passer un message fort au sujet de ce projet.

« Ils ont réussi à remettre le club aux premières places, à sa place »

Alors que le PSG est actuellement au Qatar pour le Qatar Winter Tour, Kylian Mbappé a répondu à quelques questions devant les journalistes. Rapporté par le média local, Alkass Channel, le protégé de Thomas Tuchel a ainsi livré son regard sur le projet de Qataris au PSG, expliquant : « Je pense qu’ils ont apporté une certaine stabilité au club. Ils ont réussi à remettre le club aux premières places, à sa place. Le PSG a toujours été un grand club, même s’il avait connu certaines difficultés. Le Qatar est venu, il nous a remis aux premières places. C’est très bien. Ça permet au club d’être ambitieux, de pouvoir se développer et de viser les premières places dans toutes les compétitions ».

Articles liés